Conditions générales d'utilisation

I. Général

1. Les présentes conditions générales (ci-après dénommées "conditions générales") sont publiées conformément à l'article 1751 et à la loi n° 89/2012 Coll. du code civil de la République tchèque (ci-après dénommé"code civil")

Nom de l'entreprise : VocalBoothToGo-EU
ID : 10897976
Numéro d'identification TVA (vies) : CZ10897976
Siège social : Antala Staska 2374, Frydek, 738 01 Frydek-Mistek
Enregistré auprès de la Cour régionale d'Ostrava, numéro de dossier C 86004
Coordonnées de la personne à contacter :
e-mail : contact@vb2go.fr
téléphone : +420 591 142 462
web : vocalboothtogo.eu
(ci-après dénommé"vendeur")

2. Les présentes conditions générales de vente modifient les droits et obligations réciproques du vendeur et de la personne physique qui conclut le contrat d'achat en dehors de son activité de consommateur, ou dans le cadre de ses activités professionnelles (ci-après dénommée " l'acheteur ") par l'intermédiaire d'une interface web située sur le site internet disponible à l'adresse : vocalboothtogo.eu (ci-après dénommée la" Boutique en ligne").

3. Les dispositions des conditions générales font partie intégrante du contrat d'achat. Les dispositions divergentes du contrat d'achat prévalent sur les dispositions des présentes conditions générales.

4. Les présentes conditions générales et le contrat d'achat sont conclus en anglais.

II. Informations sur les biens et les prix

1. Les informations sur les marchandises, y compris les prix des marchandises individuelles et leurs principales caractéristiques, peuvent être trouvées pour les marchandises individuelles dans le catalogue du magasin en ligne. Les prix des marchandises incluent la taxe sur la valeur ajoutée, tous les frais connexes et les frais de renvoi des marchandises, si par définition ces marchandises ne peuvent pas être renvoyées par la voie postale habituelle. Les prix des marchandises restent valables tant qu'ils sont affichés dans la boutique en ligne. Cette disposition n'exclut pas la négociation d'un contrat d'achat à des conditions convenues individuellement.

2. Toute présentation des marchandises placées dans le catalogue de la boutique en ligne est informative et le vendeur n'est pas obligé de conclure un contrat d'achat pour ces marchandises.

3. Les informations sur les coûts liés à l'emballage et à la livraison des marchandises sont publiées dans la boutique en ligne.

4. Les remises éventuelles sur le prix d'achat des marchandises ne sont pas cumulables entre elles, si le vendeur et l'acheteur n'en conviennent pas autrement.

III. Commande et conclusion d'un contrat d'achat

1. Les frais encourus par l'acheteur lors de l'utilisation des moyens de communication à distance dans le cadre de la conclusion du contrat d'achat (frais de connexion à l'internet, frais d'appels téléphoniques) sont à la charge de l'acheteur lui-même. Ces coûts ne sont pas différents du taux de base.

2. L'acheteur passe commande des marchandises de la manière suivante :

  • par le biais de son compte client, s'il s'est préalablement enregistré dans la boutique en ligne,
  • en remplissant le formulaire de commande sans enregistrement.

3. Lors de la commande, l'acheteur choisit les marchandises, le nombre de pièces, le mode de paiement et la livraison.

4. Avant d'envoyer la commande, l'acheteur peut vérifier et modifier les données qu'il a introduites dans la commande. L'acheteur envoie la commande au vendeur en cliquant sur le bouton FINIR LA COMMANDE. Les informations fournies dans la commande sont considérées comme correctes par le vendeur. La condition de validité de la commande est de remplir toutes les informations obligatoires dans le formulaire de commande et de confirmer que l'acheteur a pris connaissance des présentes conditions générales.

5. Immédiatement après avoir reçu la commande, le vendeur envoie à l'acheteur une confirmation de réception de la commande à l'adresse électronique indiquée par l'acheteur lors de la commande. Cette confirmation est automatique et n'est pas considérée comme la conclusion d'un contrat. Les conditions générales du vendeur sont annexées à la confirmation. Le contrat d'achat n'est conclu qu'après réception de la commande par le vendeur. L'avis de réception de la commande est délivré à l'adresse électronique de l'acheteur. / Immédiatement après avoir reçu la commande, le vendeur envoie à l'acheteur une confirmation de réception de la commande à l'adresse électronique indiquée par l'acheteur lors de la commande. Cette confirmation n'est pas considérée comme la conclusion d'un contrat. Ce n'est qu'après avoir vérifié votre commande que nous vous enverrons un autre e-mail confirmant que nous acceptons votre commande et seule cette confirmation est considérée comme la conclusion d'un contrat. Les conditions générales du vendeur sont annexées à la confirmation.

6. Si le vendeur ne peut satisfaire à l'une des exigences spécifiées dans la commande, il enverra à l'acheteur une offre modifiée à son adresse électronique. L'offre modifiée est considérée comme un nouveau projet de contrat d'achat et, dans ce cas, le contrat d'achat est conclu par la confirmation de l'acceptation de cette offre par l'acheteur au vendeur à son adresse électronique spécifiée dans les présentes conditions générales.

7. Toutes les commandes reçues par le vendeur sont contraignantes. L'acheteur peut annuler la commande jusqu'à ce qu'il soit informé de la réception de la commande par le vendeur. L'acheteur peut annuler sa commande en téléphonant au numéro de téléphone ou à l'adresse électronique du vendeur indiqués dans les présentes conditions générales.

8. En cas d'erreur technique manifeste du vendeur lors de l'indication du prix des marchandises dans la boutique en ligne ou lors du processus de commande, le vendeur n'est pas tenu de livrer les marchandises à l'acheteur à ce prix manifestement erroné, même si une confirmation automatique de la réception de la commande a été envoyée à l'acheteur conformément aux présentes conditions générales. Le vendeur informe l'acheteur de l'erreur dans les plus brefs délais et lui envoie une offre modifiée à son adresse électronique. L'offre modifiée est considérée comme un nouveau projet de contrat d'achat et, dans ce cas, le contrat d'achat est conclu par la confirmation de l'acceptation par l'acheteur à l'adresse électronique du vendeur.

IV. Compte client

1. Sur la base de l'enregistrement de l'acheteur dans le magasin en ligne, l'acheteur peut accéder à son compte client. L'acheteur peut commander des marchandises à partir de son compte client. L'acheteur peut également commander des marchandises sans s'inscrire.

2. Lors de l'enregistrement d'un compte client et de la commande de marchandises, l'acheteur est tenu de fournir toutes les données correctement et sincèrement. L'acheteur est tenu de mettre à jour les données spécifiées dans le compte d'utilisateur en cas de changement. Les données fournies par l'acheteur dans le compte client et lors de la commande des marchandises sont considérées comme correctes par le vendeur.

3. L'accès au compte client est sécurisé par un nom d'utilisateur et un mot de passe. L'acheteur est tenu de respecter la confidentialité des informations nécessaires à l'accès à son compte client. Le vendeur n'est pas responsable de l'utilisation abusive du compte client par des tiers.

4. L'acheteur n'est pas autorisé à permettre à des tiers d'utiliser le compte client.

5. Le vendeur peut supprimer le compte d'utilisateur, notamment si l'acheteur n'utilise plus son compte d'utilisateur, ou si l'acheteur viole ses obligations en vertu du contrat d'achat ou des présentes conditions générales.

6. L'acheteur reconnaît que le compte d'utilisateur peut ne pas être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, notamment en ce qui concerne la maintenance nécessaire du matériel et des logiciels du vendeur, ou la maintenance nécessaire du matériel et des logiciels de tiers.

V. Conditions de paiement et livraison des marchandises

1. Le prix des marchandises et tous les coûts liés à la livraison des marchandises conformément au contrat d'achat peuvent être payés par l'acheteur de la manière suivante :

  • par virement sur le compte bancaire du vendeur numéro 2501991913/2010 ouvert auprès de Fio banka,
  • sans numéraire par carte de crédit, Apple Pay, Google Pay,
  • virement sur le compte du vendeur via la passerelle de paiement GoPay
  • contre remboursement des marchandises,
  • en espèces ou par carte de crédit au moment de l'enlèvement personnel dans les locaux,
  • en espèces ou par carte de crédit lors de la réception personnelle des colis au bureau des colis.


2. En plus du prix d'achat, l'acheteur est tenu de payer au vendeur les frais liés à l'emballage et à la livraison des marchandises pour le montant convenu. Sauf indication contraire expresse, le prix d'achat et les frais liés à la livraison des marchandises sont également compris.

3. En cas de paiement au comptant, le prix d'achat est payable à la réception des marchandises. Dans le cas d'un paiement autre qu'en espèces, le prix d'achat est payable dans les deux jours suivant la conclusion du contrat d'achat.

4. En cas de paiement via la passerelle de paiement, l'acheteur suit les instructions du fournisseur de paiement électronique concerné.

5. Dans le cas d'un paiement autre qu'en espèces, l'obligation de l'acheteur de payer le prix d'achat est remplie au moment où le montant correspondant est crédité sur le compte bancaire du vendeur.

6. Le vendeur n'exige de l'acheteur aucun acompte ou autre paiement similaire à l'avance. Le paiement du prix d'achat avant l'envoi des marchandises n'est pas un acompte.

7. Selon la loi sur l'enregistrement des ventes, le vendeur est tenu de délivrer un reçu à l'acheteur. Dans le même temps, il est tenu d'enregistrer les revenus perçus auprès de l'administrateur fiscal en ligne, en cas de défaillance technique, au plus tard dans les 48 heures

8. Les marchandises sont livrées à l'acheteur :

  • à l'adresse indiquée par l'acheteur de la commande
  • par le local de livraison à l'adresse du dispensaire désigné par l'acheteur,
  • collecte personnelle dans les locaux du vendeur.


9. Le choix du mode de livraison se fait lors de la commande des marchandises.

10. Le coût de la livraison des marchandises en fonction du mode d'expédition et de réception des marchandises est indiqué dans la commande de l'acheteur et dans la confirmation de la commande par le vendeur. Si le mode de transport est convenu sur la base d'une demande spéciale de l'acheteur, l'acheteur supporte le risque et les éventuels frais supplémentaires liés à ce mode de transport.

11. Si le vendeur est tenu, en vertu du contrat d'achat, de livrer les marchandises au lieu indiqué par l'acheteur dans la commande, l'acheteur est tenu de prendre en charge les marchandises à la livraison. Si, pour des raisons imputables à l'acheteur, il est nécessaire de livrer les marchandises à plusieurs reprises ou d'une manière différente de celle indiquée dans la commande, l'acheteur est tenu de payer les coûts liés à la livraison répétée des marchandises ou les coûts liés à un autre mode de livraison.

12. Lors de la prise en charge des marchandises par le transporteur, l'acheteur est tenu de vérifier l'intégrité de l'emballage des marchandises et, en cas de défaut, d'en informer immédiatement le transporteur. En cas de violation de l'emballage indiquant une intrusion non autorisée dans l'envoi, l'acheteur n'est pas tenu de reprendre l'envoi au transporteur.

13. Le vendeur délivre une facture à l'acheteur. La facture est envoyée à l'adresse électronique de l'acheteur.

14. L'acheteur devient propriétaire des biens en payant la totalité du prix d'achat des biens, y compris les frais de livraison, mais d'abord en prenant en charge les biens.

15. La responsabilité de la destruction, de l'endommagement ou de la perte fortuite des marchandises est transférée à l'acheteur au moment de la réception des marchandises ou au moment où l'acheteur était tenu de reprendre les marchandises, mais ne l'a pas fait en violation du contrat d'achat.

VI. Annulation du contrat

1. Un acheteur qui a conclu un contrat d'achat en dehors de l'entreprise en tant que consommateur a le droit d'annuler le contrat.

2. Le délai de rétractation est de 30 jours :

  • à compter de la date de réception des marchandises,
  • à partir de la date de réception de la dernière livraison du bien, lorsque plusieurs types de biens ou la fourniture de plusieurs pièces font l'objet du contrat,
  • à partir de la date de réception de la première livraison des marchandises, si l'objet du contrat est la re-livraison régulière des marchandises.

3. L'acheteur ne peut pas, entre autres, résilier le contrat :

  • la prestation de services si elle a été exécutée avec son accord préalable exprès avant l'expiration du délai de rétractation et si le vendeur a informé l'acheteur avant la conclusion du contrat que, dans ce cas, il ne dispose d'aucun droit de rétractation,
  • la fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de l'évolution des marchés financiers, indépendamment de la volonté du vendeur, et qui peut intervenir pendant le délai de rétractation,
  • la fourniture de boissons alcoolisées, qui ne peuvent être livrées qu'après 30 jours et dont le prix dépend d'une déviation des marchés financiers indépendante de la volonté du vendeur,
  • la fourniture de biens modifiés selon les souhaits de l'acheteur ou pour sa personne,
  • la fourniture de biens périssables ainsi que de biens irrémédiablement mélangés à d'autres biens après la livraison,
  • la livraison de marchandises dans un emballage fermé que l'acheteur a retiré de l'emballage et qui ne peut être renvoyé pour des raisons d'hygiène,
  • la fourniture d'un enregistrement audio ou vidéo ou d'un programme d'ordinateur s'il y a eu violation de son emballage d'origine,
  • la fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines,
  • la livraison d'un contenu numérique, s'il n'a pas été livré sur un support matériel et s'il a été livré avec l'accord préalable exprès de l'acheteur avant l'expiration du délai de rétractation, et si le vendeur a informé l'acheteur avant la conclusion du contrat que, dans ce cas, il n'a pas le droit de résilier le contrat,
  • dans les autres cas, visés à l'article 1837 du code civil de la République tchèque.

4. Pour respecter le délai de rétractation, l'acheteur doit envoyer une déclaration de rétractation dans le délai de rétractation.

5. Pour annuler le contrat d'achat, l'acheteur peut utiliser le formulaire d'annulation du contrat fourni par le vendeur. La rétractation du contrat d'achat sera envoyée par l'acheteur à l'adresse électronique : contact@vb2go.fr ou à l'adresse de livraison du vendeur spécifiée dans les présentes conditions générales ou mise dans un colis avec les marchandises retournées. Le vendeur confirme à l'acheteur l'acceptation du formulaire sans délai.

6. L'acheteur qui a annulé le contrat est tenu de renvoyer les marchandises au vendeur dans les 14 jours suivant l'annulation du contrat. L'acheteur supporte les frais liés au renvoi des marchandises au vendeur, même si, en raison de leur nature, les marchandises ne peuvent pas être renvoyées par la voie postale habituelle.

7. Si l'acheteur résilie le contrat, le vendeur lui restitue sans délai, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la résiliation du contrat, tous les fonds, y compris les frais de livraison, qu'il a reçus de lui, de la même manière. Le vendeur ne restitue l'argent reçu à l'acheteur d'une autre manière que si l'acheteur est d'accord et s'il n'encourt pas de frais supplémentaires.

8. Si l'acheteur a choisi un mode de livraison autre que le mode le moins cher proposé par le vendeur, le vendeur rembourse à l'acheteur les frais de livraison des marchandises dans la mesure correspondant au mode de livraison le moins cher proposé.

9. Si l'acheteur annule le contrat, le vendeur n'est pas tenu de lui restituer les fonds reçus avant que l'acheteur ne lui transfère les marchandises ou ne prouve qu'il a envoyé les marchandises au vendeur.

10. Les marchandises doivent être retournées par l'acheteur au vendeur sans avoir été endommagées, inutilisées et non utilisées et, si possible, dans l'emballage d'origine. Le vendeur a le droit de compenser unilatéralement la demande d'indemnisation pour les dommages subis par les marchandises avec la demande de remboursement du prix d'achat de l'acheteur.

11. Le vendeur a le droit de résilier le contrat en cas d'épuisement des stocks, d'indisponibilité des marchandises, ou lorsque le fabricant, l'importateur ou le fournisseur des marchandises a interrompu la production ou l'importation des marchandises. Le vendeur informera rapidement l'acheteur par le biais de l'adresse électronique spécifiée dans la commande et retournera tous les fonds, y compris les frais de livraison, reçus de lui sur la base du contrat, de la même manière ou de la manière spécifiée par l'acheteur, dans les 14 jours suivant la notification de la rétractation du contrat d'achat.

VII. Droits en cas d'exécution défectueuse (plaintes)

1. Le vendeur est responsable envers l'acheteur que les marchandises ne présentent pas de défauts au moment de la prise en charge. En particulier, le vendeur doit répondre à l'acheteur qu'au moment où l'acheteur.. :

  • les marchandises ont les caractéristiques convenues par les parties et, à défaut d'accord, les caractéristiques que le vendeur ou le fabricant a décrites ou auxquelles l'acheteur s'attendait, compte tenu de la nature des marchandises et de la publicité qui en a été faite,
  • les marchandises conviennent à l'usage indiqué par le vendeur ou à l'usage auquel les marchandises de ce type sont normalement destinées,
  • les marchandises correspondent à la qualité ou à l'exécution de l'échantillon ou du projet convenu, si la qualité ou la conception a été déterminée conformément à l'échantillon ou au modèle convenu,
  • les marchandises sont dans la quantité, l'échelle ou le poids appropriés ;
  • les marchandises sont conformes aux exigences de la législation.


2. Le vendeur a des obligations découlant de l'exécution défectueuse au moins dans la mesure où les obligations découlant de l'exécution défectueuse du fabricant subsistent. L'acheteur a par ailleurs le droit d'exercer le droit de se prévaloir d'un défaut qui se produira dans les biens de consommation dans les vingt-quatre mois suivant la réception.

3. Lorsque les marchandises vendues, sur leur emballage, dans les instructions jointes aux marchandises ou dans la publicité conformément à d'autres législations indiquent la période pendant laquelle les marchandises peuvent être utilisées, les dispositions relatives à la garantie de qualité s'appliquent. En garantissant la qualité, le vendeur s'engage à ce que le bien soit apte à être utilisé pour l'usage habituel pendant une certaine période ou à ce qu'il conserve ses caractéristiques habituelles. Si l'acheteur a critiqué à juste titre le vendeur pour le défaut des marchandises, il n'y a pas de délai pour exercer les droits liés à l'exécution défectueuse ni de période de garantie pour la période pendant laquelle l'acheteur ne peut pas utiliser les marchandises défectueuses.

4. Les dispositions visées au paragraphe précédent des conditions générales ne s'appliquent pas aux marchandises vendues à un prix inférieur pour un défaut pour lequel un prix inférieur a été convenu, pour l'usure des marchandises causée par leur utilisation normale, pour un défaut correspondant au degré d'utilisation ou d'usure que les marchandises avaient au moment de leur réception par l'acheteur, ou lorsque cela résulte de la nature des marchandises. Le droit à l'exécution défectueuse ne s'applique pas à l'acheteur s'il savait, avant de prendre en charge les marchandises, que celles-ci présentaient un défaut ou si l'acheteur a lui-même causé le défaut.

5. En cas de défaut, l'acheteur peut introduire une réclamation auprès du vendeur et :

  • l'échange de nouveaux biens,
  • la réparation des biens,
  • une remise raisonnable sur le prix d'achat,
  • Annulation du contrat.

6. L'acheteur a le droit de résilier le contrat :

  • si les marchandises présentent un défaut matériel,
  • si le bien ne peut être utilisé correctement en raison de l'apparition répétée de défauts ou de défauts après réparation,
  • avec un plus grand nombre de défauts dans les marchandises.

7. Ce qui compte, c'est une violation du contrat que la partie en infraction connaissait déjà ou devait connaître au moment de la conclusion du contrat et que l'autre partie n'aurait pas conclue si elle avait prévu cette violation.

8. Dans le cas d'un défaut qui implique une rupture immédiate du contrat (que le défaut soit amovible ou irréparable), l'acheteur a droit à l'élimination du défaut ou à une réduction raisonnable du prix d'achat.

9. Si un défaut amovible se répète après réparation (généralement une troisième réclamation pour le même défaut ou une quatrième pour des défauts différents) ou si les marchandises présentent un plus grand nombre de défauts (généralement au moins trois défauts en même temps), l'acheteur a le droit de demander une remise sur le prix d'achat, le remplacement des marchandises ou la résiliation du contrat.

10. Lors d'une réclamation, l'acheteur est tenu d'indiquer au vendeur le droit qu'il a choisi. Un changement de choix sans le consentement du vendeur n'est possible que si l'acheteur a demandé la réparation d'un défaut qui s'avère irréparable. Si l'acheteur ne choisit pas en temps utile le droit que lui confère une violation substantielle du contrat, il dispose des mêmes droits que dans le cas d'une violation non substantielle du contrat.

11. Si la réparation ou le remplacement des marchandises n'est pas possible, l'acheteur peut, sur la base de la résiliation du contrat, demander le remboursement intégral du prix d'achat.

12. Si le vendeur prouve que l'acheteur connaissait le défaut des marchandises avant de les prendre en charge ou qu'il l'a causé lui-même, le vendeur n'est pas tenu de donner suite à la demande de l'acheteur.

13. L'acheteur ne peut pas réclamer des marchandises remises pour la raison pour laquelle les marchandises sont remises.

14. Le vendeur est tenu d'accepter la réclamation dans tout établissement où l'acceptation de la réclamation est possible, éventuellement aussi au siège social ou au lieu d'établissement.

15. Les réclamations doivent être envoyées uniquement à l'adresse de notre entrepôt :

Nom de l'entreprise : VocalBoothToGo-EU s.r.o.
Rue et numéro : Dobra 10
Ville : Dobra
Code postal : 739 51
Pays : République tchèque
Numéro de téléphone : +420 591 142 462
Courriel de contact : contact@vb2go.fr

16. Le vendeur est tenu de fournir à l'acheteur une confirmation écrite de la date à laquelle l'acheteur a exercé son droit, du contenu de la réclamation et de la méthode de traitement de la réclamation demandée par l'acheteur, ainsi qu'une confirmation de la date et de la méthode de traitement de la réclamation, y compris une confirmation de la réparation et de sa durée, ou une justification écrite du rejet de la réclamation.

17. Le vendeur ou son employé autorisé statue sur la plainte immédiatement, dans les cas complexes, dans les trois jours ouvrables. Ce délai ne comprend pas le temps nécessaire, selon le type de produit ou de service, à l'expertise du défaut. La réclamation, y compris la suppression du défaut, doit être réglée sans délai, au plus tard dans les 30 jours suivant la date de la réclamation, à moins que le vendeur ne convienne avec l'acheteur d'un délai plus long. L'expiration infructueuse de ce délai est considérée comme une violation substantielle du contrat et l'acheteur a le droit de résilier le contrat d'achat. Le moment où la volonté de l'acheteur (exerçant le droit d'exécution défectueuse) se manifeste au vendeur est considéré comme le moment où la plainte est déposée.

18. Le vendeur informe l'acheteur par écrit du résultat de la plainte.

19. Le droit à l'exécution défectueuse n'est pas opposable à l'acheteur s'il savait, avant de prendre possession du bien, que celui-ci présentait un défaut ou s'il a lui-même causé le défaut.

20. En cas de réclamation légitime, l'acheteur a droit au remboursement des frais engagés dans le cadre de la réclamation. L'acheteur peut exercer ce droit auprès du vendeur dans un délai d'un mois à compter de l'expiration de la période de garantie, faute de quoi le tribunal ne peut y faire droit.

21. L'acheteur a le choix du mode de réclamation.

22. Les droits et obligations des parties contractantes concernant les droits découlant d'une exécution défectueuse sont régis par les articles 1914 à 1925, 2099 à 2117 et 2161 à 2174 du code civil de la République tchèque et par la loi numéro 634/1992 sur la protection des consommateurs.

VIII. Livraison

1. Les parties contractantes peuvent s'adresser mutuellement toute la correspondance écrite par courrier électronique.

2. L'acheteur envoie sa correspondance au vendeur aux adresses électroniques spécifiées dans les présentes conditions générales. Le vendeur envoie la correspondance à l'acheteur à l'adresse électronique indiquée dans son compte client ou dans sa commande.

IX. Données personnelles

1. Toutes les informations fournies par l'acheteur en coopération avec le vendeur sont confidentielles et seront traitées comme telles. Sauf autorisation écrite de l'acheteur, le vendeur n'utilisera pas les informations de l'acheteur à d'autres fins que l'exécution du contrat, à l'exception de l'adresse électronique à laquelle des communications commerciales peuvent être envoyées, dans la mesure où cette pratique est autorisée par la loi, sauf refus exprès. Ces communications ne peuvent porter que sur des produits similaires ou connexes et peuvent être interrompues à tout moment par des moyens simples (en envoyant une lettre, un courrier électronique ou en cliquant sur un lien dans une communication commerciale). L'adresse électronique sera conservée à cette fin pendant 15 ans après la conclusion du dernier contrat entre les parties.

2. Des informations plus détaillées sur la protection des données peuvent être trouvées dans la politique de confidentialité - ICI.

X. Résolution extrajudiciaire des litiges

1. L'autorité tchèque d'inspection du commerce, dont le siège social est situé à Štěpánská 567/15, 120 00 Praha 2, numéro d'entreprise : 00020869, adresse internet : https://adr.coi.cz/cs. La plateforme de résolution des litiges en ligne située à l'adresse Internet http://ec.europa.eu/consumers/odr peut être utilisée pour résoudre les litiges entre le vendeur et l'acheteur dans le cadre du contrat d'achat.

2. Le Centre européen des consommateurs République tchèque, dont le siège social est situé à Štěpánská 567/15, 120 00 Prague 2, adresse Internet : http://www.evropskyspotrebitel.cz est le point focal en vertu du règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation et à la modification du règlement (CE) n° 2006/2004 et de la directive 2009/22/CE (règlement relatif au règlement en ligne des litiges de consommation).

3. Le vendeur est autorisé à vendre les marchandises sur la base d'une licence commerciale. L'inspection du commerce est effectuée dans le cadre de ses compétences par l'office des licences commerciales compétent. L'autorité tchèque d'inspection du commerce effectue, dans une certaine mesure, le contrôle du respect de la loi n° 634/1992 Coll. sur la protection des consommateurs.

XI. Dispositions finales

1. Tous les accords entre le vendeur et l'acheteur sont régis par l'ordre juridique de la République tchèque. Si la relation établie par le contrat d'achat contient un élément international, les parties conviennent que la relation est régie par le droit de la République tchèque. Cette disposition ne porte pas atteinte aux droits du consommateur découlant d'une législation généralement contraignante.

2. Le vendeur n'est pas lié par des codes de conduite à l'égard de l'acheteur au sens de l'article 1826, paragraphe 1, lettre e) du Code civil.

3. Tous les droits sur le site web du vendeur, en particulier les droits d'auteur sur le contenu, y compris la mise en page, les photos, les films, les graphiques, les marques, le logo et les autres contenus et éléments, appartiennent au vendeur. Il est interdit de copier, de modifier ou d'utiliser de toute autre manière le site web ou une partie de celui-ci sans l'accord du vendeur.

4. Le vendeur n'est pas responsable des erreurs résultant de l'intervention d'un tiers dans la boutique en ligne ou de son utilisation contraire à l'usage auquel elle est destinée. L'acheteur n'utilisera pas de procédures dans l'utilisation de la boutique en ligne qui pourraient avoir un impact négatif sur son fonctionnement et n'effectuera aucune activité qui pourrait lui permettre ou permettre à des tiers d'interférer ou de faire un usage non autorisé du logiciel ou d'autres composants formant la boutique en ligne et d'utiliser la boutique en ligne ou ses parties ou logiciels d'une manière qui serait contraire à sa finalité ou à son intention.

5. L'acheteur assume par la présente le risque d'un changement de circonstances au sens de l'article 1765, paragraphe 2, du code civil.

6. Le contrat d'achat, y compris les conditions générales, est archivé par le vendeur sous forme électronique et n'est pas accessible.

7. Le vendeur peut modifier ou compléter le libellé des conditions générales. Cette disposition ne porte pas atteinte aux droits et obligations nés pendant la période d'effet de la version précédente des conditions générales.

8. L'annexe aux conditions générales est un formulaire d'annulation du contrat.

Les présentes conditions générales entrent en vigueur le : 10.06.21