Couvertures acoustiques - Ajouter des œillets sur la couverture acoustique (la couverture acoustique est équipée en usine de 8 œillets sur la face supérieure). - ajouter 9x œillets sur le côté gauche noir

Couvertures acoustiques sont un outil formidable qui vous aidera à résoudre les problèmes d'acoustique, d'éclairage et partiellement même d'insonorisation dans une pièce. Les couvertures acoustiques sont très efficaces pour réduire la réverbération (écho) que vous pouvez entendre dans une pièce avec des surfaces dures, telles que des murs nus. Elles créent ainsi un espace d'enregistrement acoustiquement propre, améliorant la qualité professionnelle de vos enregistrements sonores. Elles sont utilisées dans des studios d'enregistrement, des cinémas domestiques, des chambres à coucher, des théâtres, ainsi que dans des studios de cinéma. Les couvertures acoustiques sont un choix fréquent non seulement pour les professionnels, mais pour quiconque souhaite améliorer l'acoustique. Elles conviennent également aux débutants en raison de leur facilité d'utilisation, de leur fonctionnalité et surtout de leur prix très abordable.

 

L'un des grands avantages des couvertures acoustiques est leur polyvalence. Vous n'avez pas besoin de les étaler sur toute la pièce, quelques couvertures placées autour de vous suffiront à créer un environnement acoustiquement isolé où que vous soyez. Les couvertures ont des passages sur le dessus, ce qui vous permet de les suspendre, par exemple, sur une armoire ou de les utiliser pour fabriquer une cabine acoustique domestique. Les couvertures sont incroyablement compactes, il n'y a donc aucun problème à les ranger après l'enregistrement, et personne ne saura qu'elles étaient dans un studio d'enregistrement.

 

Outre l'effet acoustique, les couvertures sont également un accessoire visuel approprié, notamment si vous avez besoin d'un arrière-plan uniforme pour un stream, un podcast, etc. Les couvertures sont également excellentes pour éclairer une scène, car grâce à leur côté blanc et noir, elles peuvent à la fois réfléchir et absorber la lumière.