Flex Tee - Support pour couvertures acoustiques


Prix
106,20 € TVA incl.

Fabricant

Code produit
101042

En stock (expédition le jour même) - Si vous commandez un jour ouvrable jusqu'à 11 heures, nous vous enverrons votre commande le jour même.
pcs

FlexTee Stand pour le contrôle acoustique d'une pièce (avec Mini Mic pour montage VOMO)
Vous avez besoin d'un moyen efficace pour suspendre des panneaux d'absorption du son (couvertures acoustiques) sans endommager les murs ? Obtenez le support FlexTee !
Ce nouveau support amélioré est conçu pour vous aider à mieux contrôler l'acoustique de la pièce dans votre studio d'enregistrement à domicile ou à l'extérieur. Vous entendez le backslap dans vos enregistrements ? - Le stand FlexTee avec les panneaux d'absorption du son (couvertures acoustiques) choisis par les producteurs peut vous aider à résoudre ce problème. Plus

Le FlexTee Stand offre de nombreuses possibilités d'utilisation. Il est principalement conçu pour suspendre couvertures acoustiques (choix du producteur), mais vous pouvez également l'utiliser comme base stable pour les cabines acoustiques VOMO, comme pied de microphone ultra stable ou comme support pour suspendre plusieurs lampes. Le bras flexible en forme de barre en T permet d'utiliser le FlexTee Stand de façon optimale. Pour ne rien gâcher, vous pouvez r anger le tout dans le sac fourni et vous rendre n'importe où avec le support. Qui d'autre peut vous offrir un tel éventail d'utilisations ?

Une solution simple pour suspendre votre couverture

Ce pied est le moyen le plus efficace de créer un studio d'enregistrement avec un son de qualité en un instant grâce à la caouverture acoustique Producer's choice. Chaque couverture acoustique est munie d'un œillet sur un côté qui vous permet d'utiliser des crochets pour accrocher la caouverture acoustique à la barre en T et la soulever à la hauteur désirée. Il peut soulever couvertures acoustiques jusqu 'à un maximum de 243 cm. La barre en T peut être pliée des deux côtés, ce qui permet de couvrir les côtés de chaque côté du microphone pour un meilleur contrôle de l'acoustique de la pièce.

Excellente base pour votre cabine VOMO

Le support FlexTee offre non seulement une flexibilité dans l'utilisation de la caouverture acoustique Producer's Choice, mais vous pouvez également utiliser le même support pour placer une caouverture acoustique portable VOMO Cabine acoustique dans votre bureau, votre maison ou votre studio. Si vous possédez déjà un VOMO ou que vous envisagez d'en acquérir un, le support FlexTee vous apportera un soutien.

Utilisable comme pied de microphone

Grâce à l'accessoire fileté de 5/8", vous pouvez transformer le support en un pied de microphone extrêmement stable et pratique.

Il peut également porter des lumières

Vous n'avez pas à vous soucier de suspendre des lampes sur la barre en T du FlexTee. Grâce à sa capacité de transport, il peut en contenir plusieurs. Il peut tenir une caouverture acoustique ou une cabine VOMO à la maison ou en studio et les lumières ou le microphone lors du concert.

La barre en T et son utilisation

Grâce à la barre en T prolongée d'une portée de 204 cm, vous pouvez suspendre la caouverture acoustique choisie par le producteur et la déplacer simplement à l'endroit où vous en avez besoin sans avoir à percer le mur, à accrocher quoi que ce soit au mur ou au rail du plafond.

La barre en T a des bras réglables avec 8 trous de crochet pour faciliter la suspension de la caouverture acoustique. Les bras peuvent être réglés de 0° à 90° (le U imaginaire).La longueur des coudes est de 54 cm, ce qui vous permet de donner à la caouverture acoustique la forme que vous souhaitez. Si vous avez deux pieds, formez un U imaginaire, placez-les l'un en face de l'autre et suspendez nos couvertures acoustiques couvertures acoustiques sur des crochets et que vous placez un VB70G au-dessus pour créer un toit, vous aurez créé une superbe cabine acoustique.

Le support est suffisamment stable

La base du stand est constituée de trois pieds, ce qui lui confère une grande stabilité. Il est recommandé d'écarter les jambes de 80 cm. L'étirement minimum recommandé est de 50 cm et si vous avez besoin d'une grande stabilité, vous pouvez les étirer jusqu'à 105 cm.

Les épingles comme moyen de sécurité

Les barres d'extension sont dotées de trous de réglage de la hauteur dans lesquels des goupilles peuvent être insérées afin que les couvertures acoustiques ne glissent pas vers le bas. Si vous oubliez de serrer les vis, vous n'aurez pas à vous soucier du glissement du pied pendant un enregistrement ou une émission en direct.

Le paquet comprend

  • 1x - Support
  • 1x - T-bar complet avec vis
  • 1x - Porte-microphone supplémentaire 5/8"
  • 8x - crochets S
  • 1x - Sac

Caractéristiques techniques :

  • Poids : 6 kg
  • Matériau : Acier
  • Diamètre des tubes : tube supérieur - 2 cm, tube intermédiaire 2,5 cm, tube inférieur (base) 3 cm
  • Capacité de charge : 22 kg
  • Matériau de l'accouplement : plastique
  • Matériau des broches : métal
  • Nombre de butées : le tube inférieur a 7 butées, le tube supérieur a 6 butées
  • T-bar : avec 8 trous pour les crochets ou les vis pour les lumières
  • Extension recommandée de la base : 80 cm
  • Extension maximale de la base : 105 cm
  • Hauteur maximale du support : 263 cm
  • Extension de la barre en T : 204 cm
  • Longueur du pliage du bras de la barre en T : 54 cm
  • Stand FlexTee plié Taille : 105 cm