Politique de confidentialité

I. Dispositions de base

1. L'administrateur des données à caractère personnel conformément à l'article 4. point 7 du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après dénommé le" GDPR") est la société : VocalBoothToGo-EU s.r.o. Numéro d'entreprise : 10897976, siège social : Antala Staska, 2374, Frydek, 738 01, Frydek-Mistek inscrite au registre du commerce tenu au tribunal régional d'Ostrava, section C 86004 (ci-après dénommée "l'administrateur").

2. Les coordonnées de l'administrateur sont les suivantes

Nom de l'entreprise : VocalBoothToGo-EU S.R.O.
Adresse : Antala Staška 2374, Frydek, 738 01 Frydek-Mistek
Courriel : contact@vb2go.fr
Téléphone : +420 591 142 462 +420 591 142 462

3. Une personne physique identifiable est une personne physique qui peut être identifiée directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant de réseau ou à un ou plusieurs éléments spécifiques de l'identité physique, physiologique, génétique, psychologique, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.

4. L'administrateur n'a pas désigné de délégué à la protection des données.

II. Sources et catégories de données à caractère personnel traitées

1. L'administrateur traite les données personnelles que vous lui avez fournies ou les données personnelles qu'il a obtenues sur la base de l'exécution de votre commande :

  • nom et prénom
  • adresse électronique
  • adresse postale
  • téléphone

2. L'administrateur traite vos données d'identification et de contact ainsi que les données nécessaires à l'exécution du contrat.

III. Motif juridique et finalité du traitement des données à caractère personnel

1. Le fondement juridique du traitement des données à caractère personnel est le suivant :

  • l'exécution du contrat entre vous et l'administrateur en vertu de l'art. 6 point 1. lettre b) GDPR,
  • le respect de l'obligation légale de l'administrateur conformément à l'art. 6 point 1. lettre c) GDPR,
  • l'intérêt légitime de l'administrateur à fournir des services de marketing direct (en particulier pour l'envoi de communications commerciales et de bulletins d'information) conformément à l'article 6, paragraphe 1, point f), du RGPD. 6(1)(f) GDPR,
  • Votre consentement au traitement à des fins de marketing direct (en particulier pour l'envoi de communications commerciales et de bulletins d'information) conformément à l'art. 6(1)(a) GDPR en conjonction avec l'article 7 (2) de la loi n° 480/2004 Coll. sur certains services de la société de l'information dans le cas où des biens ou des services n'ont pas été commandés.

2. La finalité du traitement des données personnelles est la suivante :

  • traiter votre commande et remplir les droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre vous et l'administrateur ; lors de la commande, des données personnelles sont requises, qui sont nécessaires à la bonne exécution de la commande (nom et adresse, contact), la fourniture de données personnelles est une condition nécessaire à la conclusion et à l'exécution du contrat, sans la fourniture de données personnelles, il n'est pas possible de conclure le contrat ou de l'exécuter par l'administrateur,
  • l'accomplissement des obligations légales envers l'État,
  • l'envoi de communications commerciales et d'autres activités de marketing.

3. L'administrateur prend automatiquement des décisions individuelles au sens de l'article 22 du RGPD. 22 GDPR. Vous avez donné votre consentement explicite à ce traitement.

IV. Période de conservation

1. L'administrateur stocke des données personnelles

  • pendant la période nécessaire pour exercer les droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre vous et l'administrateur et pour faire valoir les droits découlant de ces relations contractuelles (pendant une période de 15 ans à compter de la cessation de la relation contractuelle).
  • jusqu'au retrait du consentement au traitement des données à caractère personnel à des fins de marketing, pour une durée maximale de 15 ans, si les données à caractère personnel sont traitées sur la base du consentement.

2. Après l'expiration de la période de stockage des données personnelles, l'administrateur les supprimera.

V. Destinataires des données à caractère personnel (sous-traitants de l'administrateur)

1. Les destinataires des données à caractère personnel sont des personnes

  • impliqué dans la fourniture de biens/services/paiement en vertu d'un contrat,
  • fournir des services pour l'exploitation de la boutique en ligne (Shoptet a.s.) et d'autres services liés à l'exploitation de la boutique en ligne,
  • services de marketing : Shoptet, a.s.
  • fournisseur du service de courrier électronique : SmartSelling a.s.
  • société de gestion comptable : Složil & Sanka s.r.o.
  • transporteur de marchandises FROGMAN s.r.o.
  • transporteur de marchandises Geis CZ s.r.o.
  • Prestataire de services de paiement : GOPAY s.r.o.

2. L'administrateur n'a pas l'intention de transférer des données à caractère personnel à un pays tiers (un pays non membre de l'UE) ou à une organisation internationale.

VI. Responsables du traitement des données à caractère personnel

1. Le traitement des données personnelles est effectué par l'administrateur, mais les données personnelles peuvent également être traitées pour lui par les sous-traitants suivants :

  • fournisseur du service de courrier électronique : SmartSelling a.s.
  • société de gestion comptable : Složil & Sanka s.r.o.
  • alternativement, un autre fournisseur de services et d'applications logicielles de traitement, qui n'est pas actuellement utilisé par l'administrateur.

VII. Vos droits

1. Dans les conditions prévues par le GDPR, vous avez :

  • le droit d'accès à vos données personnelles conformément à l'art. 15 GDPR,
  • droit de rectification des données à caractère personnel conformément à l'art. 16 GDPR ou de restriction du traitement conformément à l'art. 18 DU RGPD,
  • le droit à l'effacement des données à caractère personnel conformément à l'art. 17 DU RGPD,
  • le droit de s'opposer au traitement conformément à l'article 21 du RGPD. 21 DU RGPD,
  • le droit à la portabilité des données conformément à l'art. 20 GDPR et
  • le droit de retirer son consentement au traitement par écrit ou par voie électronique à l'adresse ou à l'e-mail de l'administrateur visé à l'article I. de la présente politique de protection de la vie privée.

2. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'Office de protection des données personnelles si vous estimez que votre droit à la protection des données personnelles a été violé, ou de saisir un tribunal.

VIII. Conditions de sécurité des données personnelles

1. L'administrateur déclare avoir pris toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser les données personnelles.

2. L'administrateur a pris des mesures techniques pour sécuriser les données et les référentiels de données personnelles sur support papier.

3. L'administrateur déclare que seules les personnes autorisées ont accès aux données personnelles.

IX. Dispositions finales

1. En passant une commande à partir du formulaire de commande en ligne, vous confirmez que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité et que vous l'acceptez dans son intégralité.

2. L'administrateur est habilité à modifier ces politiques de confidentialité. Il publiera une nouvelle version de la politique de confidentialité sur son site web et vous enverra en même temps une nouvelle version de cette politique de confidentialité à l'adresse électronique que vous avez fournie à l'administrateur.

Ces politiques de confidentialité entrent en vigueur le 10 juin 2021.