Rideaux anti bruit - Ajouter des œillets sur la couverture acoustique (la couverture acoustique est équipée en usine de 8 œillets sur la face supérieure). - ajouter 11x œillets sur le côté blanc droit

Rideaux anti bruit:

Ce type de rideau est principalement utilisé pour empêcher la pénétration du bruit dans une pièce par les fenêtres et parfois même par les portes. Pour être qualifié de rideau empêchant la pénétration du bruit, il doit avoir un poids important, au minimum 900 g par m². Si le poids par m² n'est pas atteint, il ne s'agit pas de rideaux anti-bruit, mais d'une rideaux phonique. Si vous recherchez donc un rideau qui vous aidera dans la lutte contre le bruit, recherchez un rideau ayant le poids le plus élevé par m² possible.

Les rideaux anti-bruit sont généralement fabriqués à partir de plusieurs couches de drap cousues ensemble, mais nous fabriquons nos rideaux anti-bruit d'une manière différente. Nous insérons une rembourrage spécial sans danger pour la santé entre deux couches de tissu, ce qui permet à nos rideaux d'atteindre des poids bien plus élevés par m². Nos rideaux commencent à une masse de 1300 g/m², et cette masse est atteinte en remplissant les rideaux d'un matériau acoustique spécial fabriqué à partir d'un mélange de coton et de polyester. Grâce à cette méthode, nos rideaux ont de meilleures propriétés d'insonorisation que ceux fabriqués à partir de plusieurs couches de molleton.

N'oubliez pas que les rideaux les plus lourds pour atténuer le bruit peuvent peser jusqu'à 2900 g par m², et avant d'acheter, assurez-vous que votre tringle à rideau peut supporter ce poids. Notez également que même si vous achetez le rideau antibruit le plus lourd et que vous le placez simplement dans la fenêtre sans sceller les espaces entre le rideau et le mur, vous perdrez une grande partie de l'effet antibruit. Le bruit ne passe pas par le rideau, mais passe à travers les espaces entre le mur et le rideau. Nous recommandons donc l'utilisation d'un système qui permet au rideau de se presser le plus possible contre le mur lorsqu'il est tiré, afin que le bruit ne passe pas par les espaces entre le mur et le rideau.

Nos rideaux ne servent pas seulement de rideaux insonorisants, mais aussi de rideaux anti-bruit, de rideaux occultants et de rideaux isolants thermiques.