Procédure de plainte
Déposez une réclamation auprès de nous sans retard injustifié après avoir constaté un défaut.
Conformément à la Loi sur la protection des consommateurs, nous acceptons les réclamations:
À l'adresse de notre entrepôt:
Nom de la société: VocalBoothToGo-EU s.r.o.
Rue et numéro: Dobra 1084
Ville: Dobra
Code postal: 739 51
Pays: République Tchèque
Numéro de téléphone: +420 591 142 462
Email de contact: contact@vb2go.fr
Ou dans tout établissement ou à l'adresse de notre siège social. (veuillez envoyer les réclamations uniquement à l'adresse de l'entrepôt)
Ne pas envoyer les marchandises en contre-remboursement (nous ne sommes pas obligés de prendre en charge les marchandises envoyées de cette manière).
Procédez comme suit:
Pour traiter la réclamation le plus rapidement possible, nous vous recommandons de nous informer à l'avance de la réclamation par e-mail. Avant d'envoyer les marchandises à notre entrepôt, nous vous recommandons de remplir, imprimer et insérer un formulaire de réclamation dans le colis.
Pour faciliter le processus, il est également conseillé de joindre aux marchandises une preuve d'achat ou une facture (si elle a été émise) ou un autre document prouvant l'achat des marchandises.
Si vous n'utilisez pas notre formulaire de réclamation, veuillez joindre une description détaillée du défaut au colis avec une proposition de solution à la réclamation.
Si vous ne possédez pas d'imprimante, vous pouvez envoyer le formulaire de réclamation ou votre propre description du défaut, la facture ou tout autre document prouvant l'achat des marchandises, en ligne à notre e-mail: contact@vb2go.fr
Si vous n'utilisez pas notre formulaire de réclamation, il est conseillé de nous informer du droit que vous avez choisi en cas de non-conformité, c'est-à-dire si vous souhaitez faire réparer l'article, remplacer les marchandises ou un de ses composants, annuler le contrat, obtenir une réduction du prix d'achat ou exercer d'autres droits conformément au code civil.
Vous nous livrerez les marchandises déclarées (sauf contre-remboursement, que nous ne prenons pas en charge), et lors de leur envoi, nous vous recommandons d'emballer les marchandises très bien dans un emballage approprié pour éviter qu'elles ne soient endommagées ou détruites. (Ainsi, évitez les problèmes supplémentaires pouvant survenir lors du transport des marchandises)
Le non-respect de l'une des étapes ci-dessus ou la non-présentation de l'un des documents ci-dessus n'empêche pas l'ouverture d'une réclamation dans les conditions prévues par la loi.