VOMO ARM - accessoires pour augmenter la capacité de charge et la stabilité de la VOMO

Prix
49,67 € TVA incl.

Fabricant

Code produit
101064

En stock (expédition le jour même) - Si vous commandez un jour ouvrable jusqu'à 11 heures, nous vous enverrons votre commande le jour même.
pcs

Le bras de support de VOMO permet de maintenir VOMO stable sur un trépied ou un pied de microphone. Plus

Réglable pour différentes hauteurs. Facile à utiliser. Très utile si vous chargez la VOMO avec tout votre équipement et que vous avez besoin de la rendre plus stable.

DESCRIPTION

VOMO est une Cabine acoustiqueportable conçue pour offrir un environnement acoustique parfait pour l'enregistrement. Il n'est pas conçu pour accueillir des ordinateurs portables, des interfaces et des grille-pains.

Avons-nous remarqué que certaines personnes agissent de la sorte ? Ils parviennent à tout mettre à l'intérieur du VOMO et celui-ci est alors surchargé. Lorsque le VOMO est monté sur un pied ou un trépied, il n'a qu'un seul point de fixation, de sorte qu'avec la cagoule et surtout lorsqu'il est surchargé d'équipement, il peut être bancal et quelque peu instable.

C'est pourquoi nous avons conçu ce bras de support. Le bras de support VOMO vous permet de le rendre plus stable afin d'y placer plus d'équipement.

Cependant, nous ne vous recommandons PAS de remplir le pack VOMO avec du matériel inutile, mais si vous le faites, nous voulons vous prêter le bras de soutien !

Le bras de support est livré démonté :

Pièces du bras de support VOMO

Instructions d'assemblage du bras de support VOMO :

Ensuite, il faut les relier entre eux. Utilisez une clé Allen pour fixer la barre de support au bras télescopique. Pour utiliser le bras de support, fixez la pince à la jambe du trépied ou du pied, déployez le bras télescopique selon les besoins et placez la barre de support sous la VOMO.

Bras de support VOMO en service

Le bras de support doit être "accroché" derrière le rebord de la base de la table pour éviter qu'il ne glisse. Serrer les boutons. Si l'angle du support est aigu, positionnez la tête sphérique de manière à ce qu'elle s'insère dans la rainure de la pièce et vous donne un angle plus aigu.