Annulation du contrat

Comment pouvez-vous annuler le contrat et retourner les marchandises ?

Vous pouvez annuler le contrat dans les 30 jours suivant la réception des marchandises, si la livraison est divisée en plusieurs parties, à partir de la date de réception de la dernière livraison.

Pour annuler le contrat, nous vous recommandons de procéder comme suit :

 Téléchargez ici notre formulaire annulable pour annuler le contrat et le formulaire rempli ou autre méthode écrite de notification d'annulation de contrat, accompagné d'une copie de la facture (si émise) ou autre document prouvant l'achat des marchandises, mis dans le colis avec les marchandises ou envoyé à notre e-mail : contact@vb2go.fr

− Vous pouvez également télécharger notre formulaire annulable ici en cliquant ici.

− La non-soumission de l'un des documents ci-dessus n'empêche pas le début de votre annulation du contrat dans les conditions légales, mais il peut ne pas être possible d'identifier la raison pour laquelle les marchandises sont arrivées.

Vous n'avez pas à justifier l'annulation du contrat de quelque manière que ce soit, mais si vous le faites, cela nous aidera à améliorer les services, nous confirmerons la notification reçue sans délai excessif.

Vous êtes obligé de nous retourner les marchandises dans les 14 jours suivant l'annulation du contrat à notre adresse de dépôt :

Nom de l'entreprise : VocalBoothToGo-EU s.r.o.
Rue et numéro : Dobra 10
Ville : Dobra
Code postal : 739 51
Pays : République tchèque
Numéro de téléphone : +420 591 142 462
E-mail de contact : contact@vb2go.fr

Ou à toute autre succursale ou adresse de notre siège social.
Ne pas envoyer les marchandises - contre remboursement (nous ne sommes pas obligés de prendre en charge les marchandises envoyées de cette manière).

Quelles sont les conséquences de l'annulation du contrat ?

L'annulation du contrat annule le contrat dès le début et est considérée comme si elle n'avait pas été conclue.

Si un cadeau vous a été fourni avec votre consentement, le contrat de don sera révoqué par le retrait du contrat par l'une ou l'autre partie à l'accord. Renvoyez-nous le cadeau avec les marchandises retournées.

Quand l'annulation du contrat n'est-elle pas possible ?

Conformément à l'article 1837 du Code civil, il n'est pas possible d'annuler le contrat, entre autres, dans les cas suivants :

− concernant la livraison de biens qui ont été modifiés selon vos souhaits ou pour vous.

− la fourniture de biens périssables ainsi que de biens irrémédiablement mélangés à d'autres biens après la livraison.

− la livraison d'un enregistrement audio ou vidéo ou d'un programme informatique si vous avez violé leur emballage d'origine.

Quand récupérerez-vous votre argent ?

Nous vous rembourserons tous les fonds reçus dans les 14 jours suivant l'annulation du contrat. Veuillez noter cependant que nous ne sommes pas obligés de vous rembourser avant de nous renvoyer les marchandises ou de prouver que vous nous les avez envoyées.

En plus du prix d'achat, vous avez également droit au remboursement des frais de livraison des marchandises. Cependant, si vous avez choisi une méthode autre que la moins chère de livraison des marchandises que nous offrons, nous rembourserons les frais de livraison des marchandises dans la mesure correspondant à la méthode de livraison la moins chère offerte.

Comment allons-nous vous rembourser ?

− de la même manière que nous les avons acceptées ou de la manière que vous demandez.

− En plus des méthodes ci-dessus, nous pouvons toujours vous rembourser en l'envoyant sur le compte bancaire ou le compte à partir duquel les fonds ont été crédités pour payer le prix d'achat (si vous ne nous le dites pas dans les dix jours suivant la rétractation du contrat).

Les frais liés à l'envoi des marchandises retournées à notre adresse sont à votre charge, même si les marchandises ne peuvent pas être retournées par la voie postale habituelle en raison de leur nature.

Que se passe-t-il si les marchandises retournées sont endommagées ?

Lors de l'expédition, emballez les marchandises dans un emballage approprié afin de ne pas les endommager ou les détruire. Le prix d'achat et les frais de livraison des marchandises (ou une partie du dommage subi) ne peuvent pas être remboursés pour les marchandises matériellement endommagées ou détruites pendant le transport en raison de l'utilisation d'un emballage inapproprié.

Si nous constatons que les marchandises retournées par vous sont endommagées, usées, contaminées ou partiellement consommées, nous sommes en droit de réclamer une indemnisation contre vous. Nous pouvons compter unilatéralement la demande d'indemnisation contre votre demande de remboursement du prix d'achat et des frais de livraison des marchandises, c'est-à-dire que le montant réduit par le dommage subi vous sera remboursé.