Rideau phonique deNoise PRO 1550g /m2 - rideau acoustique

Prix
96,80 € TVA incl.

Fabricant

Code produit
503

Modifier le produit
La variante n'existe pas
Gris
Gris
Gris foncé
Gris foncé
Gris Marron
Gris Marron
Blanc Gris
Blanc Gris
Beige
Beige
Sable
Sable
Rouge bourgogne
Rouge bourgogne
Vieux rose
Vieux rose
Marron
Marron
Noir
Noir

pcs

- Cet article est fabriqué selon vos spécifications (taille exacte) et n'est pas couvert par la garantie de retour de 30 jours comme d'autres produits - cet article ne peut pas être retourné.

Il s'agit de rideau phonique qui doit son élégance au tissu occultant classique conçu spécialement pour les rideaux, qui est également résistant au feu. L'insonorisation et l'effet acoustique sont obtenus grâce à la doublure anti-bruit très dense et lourde de VB2GO

Vous trouverez un aperçu détaillé des couleurs disponibles dans la description détaillée ci-dessous.
Les résultats des tests en laboratoire sur l'absorption acoustique de ces rideaux peuvent être consultés dans la description détaillée ci-dessous.

œillets de 40 mm espacés de 20 cm
Densité du rideau : 1550 g/m2
Absorption du son : 13-17dB (grâce à la doublure antibruit)
Isolation thermique : 35-45%
100% occultant (grâce au tissu occultant)
Excellent rapport qualité-prix

Les rideaux insonorisants (rideaux acoustiques) peuvent être utilisés de différentes manières, par exemple :
Comme barrière à l'extérieur de votre fenêtre pour réduire le bruit provenant des fenêtres
Comme panneau acoustique pour améliorer l'acoustique et réduire la réverbération (écho) dans n'importe quelle pièce
Comme l'occultation des fenêtres
Comme barrière contre la pénétration de la chaleur dans la pièce pendant les mois d'été
En tant qu'isolation thermique des fenêtres pour empêcher la chaleur de s'échapper de la pièce pendant les mois d'hiver

Les VB2GO rideaux phoniques empêchent la pénétration du bruit et améliorent l'acoustique de la pièce, de sorte que le son dans la pièce n'est pas réfléchi et que toute conversation dans la pièce est beaucoup plus agréable et que vous pouvez mieux vous comprendre. Plus

- Cet article est fabriqué selon vos spécifications (taille exacte) et n'est pas couvert par la garantie de retour de 30 jours comme d'autres produits - cet article ne peut pas être retourné.

Il s'agit de rideau phonique qui doit son élégance au tissu occultant classique conçu spécialement pour les rideaux, qui est également résistant au feu. L'insonorisation et l'effet acoustique sont obtenus grâce à la doublure anti-bruit très dense et lourde de VB2GO.

Pour un aperçu détaillé des couleurs disponibles, veuillez cliquer ICI
Les résultats des tests en laboratoire sur l'absorption acoustique de ces rideaux peuvent être consultés dans cet article en cliquant ICI

œillets de 40 mm espacés de 20 cm
La densité du rideau est de 1550 g/m2
Absorption acoustique : 13-17dB (grâce à la doublure deNoise)
Isolation thermique : 35-45%
100% occultant (grâce au tissu occultant)
Excellent rapport qualité-prix

rideaux phoniques (rideaux acoustiques) peut être utilisé de différentes manières, par exemple :
Comme barrière à l'extérieur de votre fenêtre pour réduire le bruit qui passe par les fenêtres
Comme panneau acoustique pour améliorer l'acoustique et réduire la réverbération (écho) dans n'importe quelle pièce
Comme occulter les fenêtres
Comme barrière contre la pénétration de la chaleur dans la pièce pendant les mois d'été
Isolation thermique des fenêtres pour empêcher la chaleur de s'échapper de la pièce pendant les mois d'hiver

Les VB2GO rideau anti bruit empêchent la pénétration du bruit et améliorent l'acoustique de la pièce, de sorte que le son dans la pièce n'est pas réfléchi et que toute conversation dans la pièce est beaucoup plus agréable et que vous pouvez mieux vous comprendre.

Montage :

deNoise_PRO-soundproof_curtain_40mm_2Sur la face supérieure, vous trouverez des œillets de qualité de 40 mm de couleur nickel, espacés d'environ 20 cm, ce qui permet de suspendre les rideaux à une tringle à rideaux d'un diamètre allant jusqu'à 35 mm. Les rideaux phoniques sont très lourds, et dans les grandes fenêtres, la tringle à rideaux doit tenir non seulement à droite et à gauche , mais aussi au milieu.

Matériau de surface du rideau (face avant) :

deNoise_PRO-soundproof_curtain_40mm_3Les deNoise PRO rideaux phoniques utilisent un tissu d'occultation ignifuge de qualité comme matériau de surface, garantissant un aspect parfait et un effet d'occultation à 100 %.

Remplissage du rideau :

Le rideau est garni de la doublure deNoise de VB2GO, qui utilise des fibres recyclées sans danger pour la santé, un mélange de coton et de polyester. Grâce à la grande quantité de ce remplissage unique, les rideaux phoniques ont une capacité significative à absorber le son sur un large spectre de fréquences, ce qui permet d'obtenir des effets d'insonorisation.

Dos du rideau :

deNoise_PRO-soundproof_curtain_40mm_4Le dos du rideau phonique est en tissu polyester noir, complété par des coutures noires régulières tous les 5 centimètres. Cette construction garantit que le remplissage intérieur reste stable et fermement en place sans aucun mouvement.

Taillage sur mesure :

deNoise_PRO-soundproof_curtain_40mm_1Vous pouvez commander ce type de rideau dans les dimensions exactes dont vous avez besoin pour votre fenêtre, votre porte ou votre cloison. Il vous suffit de choisir la longueur et la largeur lors de votre commande sur notre boutique en ligne, et nous préparerons et expédierons rapidement un rideau sur mesure. Les dimensions maximales que nous pouvons produire sont une largeur de 200 cm et une hauteur de 290 cm.

Insonorisation :

VB2GO rideaux phoniques, avec un poids énorme de 1550 jusqu'à 2850g par m² (version double couche), crée une barrière solide contre le bruit. C'est pourquoi beaucoup de nos clients les utilisent pour créer une barrière contre le bruit extérieur en remplaçant leurs rideaux existants par notre rideaux phoniques.

Il est important de noter que les rideaux phoniques deNoise PRO ne fonctionnent pas en bloquant complètement tous les sons, mais en les "absorbant" Ils absorbent une quantité significative de bruit lorsqu'il pénètre dans la pièce, l'empêchant de persister, agissant ainsi à la fois comme insonorisant et comme rideaux acoustiques. Ce principe est utilisé par tous les appareils acoustiques et rideaux phoniques du marché. Cependant, le produit VB2GO deNoise PRO a un poids par m² nettement plus élevé que la plupart des autres produits acoustiques et rideaux phoniques sur le marché, ce qui le rend beaucoup plus efficace en matière d'insonorisation et d'absorption acoustique.

Le degré de réduction du bruit extérieur dépend également des propriétés acoustiques. Les sons à basse fréquence, comme la musique de danse, sont moins absorbés, tandis que les sons plus aigus, comme les sirènes, les discours, les chants ou les bruits tels que les aboiements de chiens, les tondeuses à gazon et les scies, sont davantage absorbés.

Absorption acoustique :

L'utilisation du rideaux phoniques est le moyen le plus économique et le plus fiable de réduire les bruits ambiants, d'améliorer l'enregistrement des microphones, d'accroître la clarté des communications ou d'atténuer les bruits de votre batterie en les absorbant avant qu'ils ne dérangent quelqu'un d'autre.

Comme le montre le graphique du haut, lorsque le rideau est suspendu à plat, l'absorption du son à partir de 400 Hz est de 0,8 NRC, ce qui signifie que les rideaux acoustiques absorbent 80 % du son à 400 Hz et plus qui les frappe.

Si vous installez les rideaux phoniques de manière ondulée, avec des vagues espacées d'environ 15 cm, vous obtiendrez une absorption sonore encore plus élevée, 0,95NRC à partir de 300 Hz, ce qui indique que les rideaux acoustiques absorbent 95 % du son à une fréquence de 300 Hz et plus qui les frappe.

Pour obtenir des résultats similaires au NRC 0,8 avec des rideaux occultants ordinaires, dont le poids n'est généralement que d'environ 250 g par m², il faudrait acheter et suspendre six couches de ces rideaux !

Excellent pour les podcasts et la production vidéo :

Si vous enregistrez vos podcasts et vos interviews, ou toute vidéo impliquant des paroles, des instruments de musique ou des chants, vous devez enregistrer le son de cette conversation aussi bien que possible, en particulier sans les réverbérations de l'espace. les rideaux phoniques sont parfaits pour cela, car il n'est pas nécessaire de les coller à quoi que ce soit. Il suffit de les accrocher à une structure pour donner à votre contenu une touche professionnelle.

Obscurcissement :

les rideaux occultants deNoise PRO ont un tissu occultant sur leur surface et un poids très élevé de 1550 à 2850 g par m² (version double couche). Pour ce faire, il faut s'assurer que le rideau n'est pas constitué de plusieurs couches de tissus empilées, mais qu'il contient un rembourrage. La combinaison du tissu occultant et de la doublure deNoise garantit que le rideau ne laisse pas passer la lumière directe du soleil. Pour la version deNoise PRO 1550, l'occultation est de 100%, et pour la version deNoise PRO 2850, l'occultation est de 100%.

deNoise_PRO-soundproof_curtain_40mm_8

Convient aux bureaux :

deNoise_PRO-soundproof_curtain_40mm_5Ces rideaux phoniques conviennent également à une utilisation dans les bureaux et les espaces commerciaux pour réduire la réverbération, car la réduction de la réverbération améliore considérablement la clarté, permettant une meilleure communication entre les clients et entre les collègues dans votre espace commercial ou vos bureaux.

Solution acoustique pour les grands espaces :

Enfin, VB2GO rideaux phoniques peut également être utilisé dans les grands espaces ouverts pour réduire la réverbération et créer des zones appropriées pour les conférences, l'enregistrement ou la reproduction de la musique et de la parole, en raison de sa grande efficacité et de son faible coût. La couverture de grands espaces de manière économique et rapide est possible grâce à leur taille (la taille maximale d'un rideau deNoise PRO que nous pouvons produire est de 200 cm de large et 290 cm de haut).

Utilisation ultérieure :

Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreuses utilisations pour la marque deNoise PRO rideaux phoniques de VocalBoothToGo.

Renforcer l'efficacité :


Si vous souhaitez obtenir une meilleure absorption du son (insonorisation), nous vous recommandons de laisser un espace d'environ 5 à 8 cm entre le mur et le rideaux phoniques. Ce vide d'air les rendra encore plus efficaces.

Une autre manière significative d'augmenter l'efficacité de l'absorption du son et donc l'insonorisation de deNoise PRO rideaux phoniques est de les suspendre de manière ondulée avec des vagues espacées d'environ 15 cm, ce qui permet d'obtenir une efficacité supérieure de 15 %.

Notre gamme de rideaux deNoise PRO avec œillets de 40 mm pour une suspension directe sur une tringle à rideaux est plus adaptée à ce type de suspension ondulée car la tringle passe à travers les œillets, créant ainsi un effet ondulé naturel dans les rideaux.

Nettoyage :

rideaux phoniques peuvent être lavés dans un lave-linge capable de laver au moins 15 kg de linge (selon le modèle acheté).
Cependant, il se peut que vous ne puissiez pas laver des rideaux phoniques aussi lourds dans des conditions domestiques, vous devrez les apporter à une laverie locale qui dispose de laveuses et de sécheuses de grande capacité. Il n'est donc pas nécessaire d'enlever la poussière lors des installations fixes. Il suffit d'enlever les rideaux, de les laver et de les remettre en place.

Couleurs disponibles de deNoise PRO :


main_foto-artickelNous fournissons des rideaux d'insonorisation deNoise PRO dans plusieurs couleurs, en élargissant continuellement leur gamme, et dans le configurateur ci-dessus, vous pouvez sélectionner le nom de la couleur qui vous intéresse. Si vous n'êtes pas sûr de l'apparence de la couleur, dans l'aperçu des principales photos il y a des photos des couleurs individuelles. Nous avons également préparé un article simple pour vous, où il y a des photos plus détaillées de chaque variante de couleur.

Vous pouvez visiter l'article avec les détails sur la couleur en cliquant ici.

Spécifications techniques du modèle deNoise PRO 1550 :

  • Couleur de la face avant : au choix
  • Couleur du dos : noir
  • Couture au dos : Parallèle, 5 cm de large, fil noir
  • Œillets : ouverture de 40 mm de diamètre, espacés de 20 cm
  • Coefficient d'absorption acoustique : NRC 0,80 (installation droite) absorbe 80% du son entrant (fréquences supérieures à 400Hz)
  • Coefficient d'absorption acoustique : NRC 0,95 (installation avec une ondulation de 15 cm) absorbe 95 % du son entrant (fréquences supérieures à 300 Hz)
  • Taille : Sur mesure
  • Poids par m2: 1550g

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle en utilisant les contacts fournis ici.

Veuillez noter que l'insonorisation VB2GO et le rideaux acoustiques ne fonctionnent pas en bloquant complètement tous les sons, mais qu'ils "absorbent le son", réduisant efficacement une quantité significative de bruit à l'entrée de la pièce. Ils ont également pour effet secondaire d'empêcher le son de s'attarder dans la pièce. Ceci est similaire à d'autres rideaux phoniques, rideaux acoustiques sur le marché, cependant, le produit VB2GO deNoise PRO a un poids par m² significativement plus élevé que la plupart des autres produits acoustiques et rideaux phoniques sur le marché, ce qui le rend plus efficace pour l'insonorisation et l'absorption du son.

Produits alternatifs6