Rideau Anti Bruit 30 db

Les rideau anti bruit 30 db sont utilisés pour isoler une pièce des bruits environnants qui pénètrent par les fenêtres ou les portes. Vous reconnaîtrez un rideau anti bruit par son poids d'au moins 1000 g/m². S'il ne atteint pas ce poids, il s'agira d'un rideau acoustique. Le poids est important, plus il est lourd, meilleur il est. Certains rideaux anti bruit peuvent réduire le niveau sonore dans la pièce jusqu'à 30 dB.

 

Des rideaux anti bruit de 30 dB ne sont pas impossibles, et nos rideaux d'un poids de 2600 g/m² se rapprochent considérablement de ce niveau d'insonorisation, car ils peuvent réduire le bruit jusqu'à 25 dB. Si vous scellez correctement la fenêtre avant d'installer le nouveau rideau, il est vraiment possible de réduire le bruit dans la pièce jusqu'à 30 dB.

 

Nos rideaux commencent à un poids de 1300 mg², que nous atteignons en remplissant les rideaux d'un matériau acoustique spécifique et sans danger pour la santé. Grâce à cette méthode, nos rideaux ont de meilleures propriétés d'insonorisation que ceux fabriqués à partir de plusieurs couches de molleton.

 

Nos rideaux ne servent pas seulement de rideaux anti bruit, mais aussi de rideaux acoustiques, de rideaux occultants et de rideaux isolants thermiquement.